Vous êtes ici: Home > Réalisations > Chapelle-sur-Moudon > Rénovation > Fenêtres en bois

Fenêtres en bois

Le bois est le plus ancien des matériaux utilisés pour la fabrication des cadres et vantaux de fenêtres.

Même si les normes en matière d'isolation deviennent plus exigeantes, le bois garde tout sont attrait car il est naturellement isolant.

Les techniques ont évolués et les fenêtres en bois d'aujourd'hui vous protègent parfaitement du froid, de l'humidité et du bruit.

Il est possible de réduire massivement la consommation d'énergie dans votre bâtiment avec des fenêtres isolantes de rénovation.

Les fenêtres isolantes à double ou triple vitrage vous permettent de substantielles économies sur vos frais de chauffage. Des fenêtres de qualité sont aussi favorables à votre porte-monnaie qu'au climat!


Vous hésitez à remplacer vos fenêtres? Voici quelques arguments pour vous convaincre:

- Permet des économies sur les frais de chauffage
- Augmente le confort de votre habitation
- Valorise votre bâtiment
- Réduit les émissions de CO2 nocives pour le climat

De plus, la fondation Centime climatique accorde des subventions pour l'isolation des bâtiments moyennant certaines conditions. Vous trouverezz plus d'information sur le site: www.programmebatiment.ch

La fenêtre en bois reste actualité et continue de séduire les propriétaires d'immeubles autant pour ses qualités esthétiques autant qu'écologiques.

Il est inimaginable de rénover des bâtiments historiques avec un autre type de fenêtre! L'aspect chaleureux du bois est inimitable.

Correctement et régulièrement entretenues, la fenêtre en bois est des plus durable.

Sa fabrication nécessite peu d'énergie et le bois est le matériaux renouvelable par excellence. La fenêtre en bois reste la référence pour ceux qui se préoccupent de l'environnement.
Façade_givree_Chapelle.jpg
Luc A. Bardet - En Bouley 39 - CH-1680 Romont FR - 079 44 99 121 - immo@lab-multimedia.ch
Rénovation d'une ferme de 1804

Les informations présentées sur ce site sont non contractuelles et peuvent être modifiées sans préavis. | © Luc A. Bardet

Pub_web_vertical.jpg